Parce qu'il n'y a pas que les tomates qui ont le droit d'être cultivées...

Parce qu'il n'y a pas que les tomates qui ont le droit d'être cultivées...
marque de tâcheron tailleur de pierre - Château de Chambord - photo par S.Megani

mercredi 26 mars 2014

Réouverture du Kiosque!

Houlà, plus de 3 ans de cessation d'activité pour ce pauvre Kiosque, il était temps de rénover un peu! C'était un peu poussiéreux.

Pas de changement de propriétaire, mais une toute nouvelle devanture. J'ai respecté ma charte graphique gris/rouge du début mais un essayant de rendre l'ensemble plus actuel. En espérant que cela vous plaise...

Petit ménage de printemps sur le blog - Photo S.M (DR)
Nouveau format, nouveau look, nouvelle ligne éditoriale, mais toujours avec des vrais morceaux de culture dedans. Simplement un endroit plus frais, plus pétillant et moins guindé (mais toujours sérieux sur le fond!). Un endroit où je me sente plus à l'aise, au final.

En résumé, un style qui se détend pour continuer à parler culture sous toutes ses formes.

J'ai hâte de vous retrouver bientôt pour papoter de cinéma, livres, musique, publicité, graphisme, théâtre, jeux, photographie, peinture, sculpture, histoire de l'art, exposition, culture geek, cirque, magie, sorties, patrimoine...........

Ps: dans cet esprit de détente, j'espère que vous apprécierez ma nouvelle devise!

Aucun commentaire: